Informations > Lieu

Comment se rendre à la FAO

La conférence aura lieu au siège de la FAO, qui se trouve sur le Viale delle Terme di Caracalla, en face du Circo Massimo, à Rome, en Italie. On peut y accéder en voiture, en bus, en tram et en métro par la ligne B (arrêt Circo Massimo).  

Veuillez consulter la page d'information de la FAO: http://www.fao.org/about/meetings/information/travel/fr/

Pour plus d'information sur le bâtiment de la FAO, y compris les services, les restaurants et les bars disponibles, veuillez consulter la page suivante: http://www.fao.org/about/meetings/information/fao-hq/fr/

Accès au siège de la FAO 

L'accès au siège de la FAO est limité aux personnes en possession d'un laissez-passer valide (cf la section sur l'enregistrement). Les participants munis d'un badge de réunion ne peuvent entrer que par l'entrée du bâtiment A (centre d'accueil des visiteurs).  

Toutes les entrées du siège de la FAO sont accessibles aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Un ascenseur est prévu dans le bâtiment A, et une rampe d'accès est prévue dans le bâtiment D. 

La plupart des ascenseurs du siège de la FAO sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. 

Des toilettes pour les visiteurs handicapés sont situées dans le bâtiment A au rez-de-chaussée, au premier et au troisième étage, près des salles de réunion. 

Enregistrement des participants et admission aux réunions  

Le premier jour de chaque réunion, les participants sont priés d'utiliser l'entrée principale du bâtiment A - le centre des visiteurs, où des détecteurs de métaux et des scanners thermiques de la température corporelle sont en service. On leur indiquera ensuite  comment se rendre  à la réunion.  

Les laissez-passer ne seront délivrés qu'après réception des formulaires d'inscription dûment remplis. Une pièce d'identité valide devra être présentée aux responsables de l'enregistrement pour retirer le laissez-passer.  

La perte d'un laissez-passer doit être signalée sans délai au Bureau de sécurité de la FAO.

Salles de conférence 

La conférence se tiendra dans la salle Iraq (salle nb. A235).

Des groupes de travail sont prévus dans les salles Malaisie et Éthiopie (B227 et C285).

Des indications seront fournies aux participants à la conférence lors de leur arrivée et de leur enregistrement.

Personnes connectées : 1